Vendre vos livres rares, épuisés ou d'occasion

Vous avez un livre ancien, rare, épuisé, une édition originale ? suivez nos conseils pour vendre votre livre, il y a certainement quelqu'un qui le recherche...

Vendre des livres d’occasion

Vous souhaitez vendre vos livres d’occasions, vos livres rares, anciens ou épuisés ?

Vous pouvez proposer vos livres d’occasion dans les librairies en ligne spécialisées dans les livres anciens, les livres rares ou épuisés. Livre-a-paris.com est partenaire d’Abebooks.fr, et Chapitre.com (Chapitre.com est la librairie en ligne spécialisée dans le livre ancien et épuisé. Avec plus de 9 millions d’ouvrages en vente comprenant livres anciens, modernes, épuisés, d’occasion et neufs,Chapitre.com vous propose tous les livres y compris les introuvables, revues, journaux, gravures, cartes et affiches d’époque.)

Vous pouvez ensuite proposer vos livres d’occasion sur les sites spécialisés dans la ventes de produits culturels.

Vous pourrez enfin prochainement contacter l’un des nombreux bouquinistes présents dans notre annuaire en ligne, et lui proposer vos livres anciens, si certains d’entre eux ont de la valeur, il n’hésitera pas à vous en proposer un bon prix !

vendre des livres d'occasion

Recherche personnalisée

Livre à Paris est affilié avec :

Ce service vous est proposé par Abebooks.fr
Recherche dans notre catalogue

Auteur :
Titre :
Mot-clé :
Abebooks est le plus grand marché en ligne de livres neufs, anciens, rares et d’occasion au monde. Lancez votre recherche parmi les 100 millions d’ouvrages mis en vente sur Abebooks par 13.500 vendeurs du monde entier.

Frais de ports gratuits !

Jusqu’au 31/05/2015, profitez des
Frais de port gratuits vers la France avec AbeBooks